Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta idéalement placé pour cette pépite coréenne !

Selon les dernières informations, l’OM aurait décidé de se pencher sur Lee Kang-In. Et le joueur de Valence pourrait bel et bien atterrir sur la Canebière cet été.

A la recherche de bons plans pour renforcer l’OM pour la saison prochaine, Andoni Zubizarreta aurait actuellement des vues du côté de Valence. En effet, ce mercredi, L’Equipe a assuré que le club phocéen avait coché le nom de Lee Kang-In. A 19 ans, le Coréen évolue actuellement du côté de Valence, mais pourrait bien venir chercher du temps de jeu à l’OM la saison prochaine afin de parfaire sa progression. Zubizarreta pourrait donc tenir sa première recrue en la personne de Lee Kang-In. Et la tendance a d’ailleurs été confirmée ces dernières heures en Espagne.

L’OM en pole !

Lee Kang-In serait plus proche que jamais de l’OM et c’est AS qui confirme la tendance à ce sujet. Malgré un intérêt des Girondins de Bordeaux pour la pépite de Valence, c’est bien le club phocéen qui tiendrait la corde. Comme le précise le média ibérique, le fait que l’OM dispute la Ligue des Champions la saison prochaine lui donnerait l’avantage aux yeux du Coréen. Et alors qu’il était question d’un prêt pour Lee Kang-In, une option d’achat pourrait également être présente dans l’accord.

Articles liés