Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta ne lâche rien pour cette pépite !

L’Olympique de Marseille s’intéresserait à un jeune ailier droit Anthony Musaba qui évolue du côté de NEC Nimejgen. Et la tendance se confirme.

À la recherche d’un joueur offensif pour étoffer son effectif et anticiper un éventuel départ dans ce secteur de jeu, l’OM explorerait quelques pistes dont une du côté des Pays-Bas. En effet, selon le media congolais Congo actu l’OM superviserait de près le profil de Anthony Musaba (19 ans) jeune ailier droit qui évolue à NEC Nimejgen. Cependant le dossier pourrait se compliquer pour le club phocéen.

De la concurrence pour Musaba

Si l’estimation du prix du joueur faite par transfermarkt, à savoir 325 000€, est largement abordable pour ce que les finances marseillaises sont disposées à offrir, l’OM va devoir jouer des coudes s’il souhaite avoir le dernier mot sur ce dossier. En effet, le media révèle que Valence, Stuttgart mais aussi le Borussia Dortmund seraient sur les rangs pour recruter le jeune joueur de 19 ans dont le prix risque donc de flamber. L’OM va donc devoir se montrer convaincant.

Articles liés