Alors que Roberto De Zerbi est annoncé proche de l’AC Milan, L’ÉQUIPE dément catégoriquement et affirme que le coach de l’OM est concentré sur son club, bien que ces rumeurs l’aient agacé. Pour Daniel Riolo, il s’agirait d’une simple stratégie de communication pour valoriser l’entraîneur, sans réel contact avec Milan.
Arrivé cet été à l'OM alors que de grands clubs européens étaient sur lui, Roberto De Zerbi fait déjà l'objet de nombreuses rumeurs l'envoyant à l'AC Milan. Cette rumeur a rapidement été démentie par L'ÉQUIPE, qui annonce que De Zerbi serait concentré à 100 % sur l'OM et que ces rumeurs l'auraient profondément agacé.
«On va entrer dans la période de communication»
Pour Daniel Riolo, cette rumeur serait simplement de la stratégie :
«Après, De Zerbi est géré par une boîte d’agents qui aime bien répandre ce genre de bruit-là. On va entrer dans la période de communication, ça fait du bien de dire que ton client est sollicité ou a des contacts.» explique-t-il dans L'After Foot.
Une fausse rumeur ?
Le chroniqueur de RMC rassure tout de même les supporters de l'OM en révélant que Milan n'est pas en contact avec Roberto De Zerbi :
«Ça peut faire partie de ce genre de stratégie de com. Mais aujourd’hui, Milan n’a pas du tout approché De Zerbi.»