Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en passe de boucler le dossier Icardi ?

Alors que Leonardo semblerait tenter de trouver un accord avec l’Inter pour faire baisser le prix de l’option d’achat de Mauro Icardi grâce à un échange, le directeur sportif du PSG se serait déjà débrouillé pour obtenir l’aval de l’Argentin sur les bases d’un nouveau contrat !

Leonardo semblerait avoir pris sa décision concernant le dossier Mauro Icardi. Certes, son transfert définitif ne semblait pas assuré compte tenu de ses performances au cours de la seconde partie de saison. Cependant, le directeur sportif du PSG aurait décidé de conserver Icardi. Prêté par l’Inter avec une option d’achat fixée à 70M€, Icardi serait inaccessible à ce montant, au vu de la situation économique actuelle. D’après divers médias, le PSG tenterait de proposer un compromis avec l’Inter grâce à un échange de joueurs.

Un contrat déjà signé ?

En parallèle à ces éventuelles discussions avec l’Inter concernant le montant de l’opération et des possibles solutions, Leonardo serait déjà passé à l’action auprès du clan Icardi. D’après les informations de Fabrizio Romano divulguées pour Calciomercato.com, Mauro Icardi aurait affiché sa volonté de rester au PSG ces derniers mois. Le contrat de l’Argentin avec Icardi aurait d’ailleurs déjà été signé. Leonardo n’aurait plus qu’à trouver un accord avec l’Inter pour qu’Icardi devienne définitivement un joueur à part entière du PSG.

Articles liés