Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce terrible constat sur la succession de Steve Mandanda !

Titulaire indiscutable en tant que gardien de l’OM, Steve Mandanda est de nouveau devenu impressionnant dans l’effectif marseillais, après un petit passage à vide la saison dernière. Au point que personne ne sache qui sera son successeur…

Steve Mandanda est redevenu le gardien impressionnant qu’il était lors de ses premières années à l’OM. Après un petit passage à vide la saison dernière, où il était parfois décrié pour des performances moyennes, Mandanda a repris du poil de la bête, ainsi que le brassard de capitaine de l’OM. Cependant, ce dernier commence à vieillir, et son contrat se termine en 2021. La question de sa succession commence à se poser…

« Ce ne sera pas simple »

Ainsi, dans une interview pour Le Phocéen, Stéphane Cassard, ancien entraîneur des gardiens de l’OM, a expliqué que la succession de Steve Mandanda ne serait pas chose aisée : « Un nom à glisser à l’OM pour la succession de Mandanda ? Non, mais j'ai beaucoup échangé sur le sujet avec Andoni Zubizarreta, avec qui on partage la même vision du poste. Il y a des gens en place aujourd'hui et ils trouveront, même si ce ne sera pas simple ». De quoi inquiéter les supporters de l’OM

What do you want to do ?
New mailCopy
Articles liés