Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan monté pour l’avenir de Sergio Ramos ?

En fin de contrat en juin 2021 au Real Madrid, Sergio Ramos est toujours incertain concernant son avenir. Cependant, la Casa Blanca serait en train de préparer un plan concernant son capitaine…

Le Real Madrid arrivera-t-il à conserver Sergio Ramos ? A 34 ans, le capitaine emblématique du Real Madrid est toujours dans l’incertitude concernant son avenir, lui qui n’a plus qu’un an de contrat. Avec 640 matchs disputés sous le maillot merengue, le défenseur central international espagnol est devenu une véritable institution de la Casa Blanca. Et le Real Madrid préparerait un plan concernant son avenir…

Une prolongation d’un an proposée ?

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, le Real Madrid pourrait proposer un nouveau contrat d’un an à Sergio Ramos. Pour l’instant, le Real Madrid traînerait à lui proposer un nouveau contrat, étant donné son âge avancé, ainsi que son gros salaire. Le joueur, de son côté, a plusieurs fois annoncé qu’il était amoureux du club, et qu’il souhaitait plus que tout terminer sa carrière du côté du Real Madrid. La Casa Blanca pourrait ainsi lui proposer un nouveau contrat d’une saison de plus, afin de lui permettre de prolonger, et de lui offrir ce dont il rêve : une retraite bien méritée dans son club de cœur…

Articles liés