Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ultimatum fixé dans le dossier Aubameyang ?

Le Real Madrid, intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang, souhaiterait une réponse d’Arsenal avant le 15 juin... sous peine de voir le transfert de l'attaquant tomber à l'eau.

 « Jouer au Real Madrid a toujours été mon rêve (…) J’ai fait la promesse à mon grand-père qui est décédé, quand j’étais plus jeune, qu’un jour je jouerai au Real Madrid. Ça me tient à cœur de réussir ça » déclarait il y a quelques années Pierre-Emerick Aubameyang. Un souhait qui pourrait se réaliser lors du prochain mercato. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 14 avril dernier, le Real Madrid a coché le nom de l’attaquant d’Arsenal. Sous contrat jusqu’en 2021, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donc rejoindre la Casa Blanca en quête de renforts offensifs après l’échec du transfert de Luka Jovic.

Le Real Madrid veut une réponse d'Arsenal avant le 15 juin

Selon les informations du Mirror, le Real Madrid serait intéressé par un transfert, mais voudrait boucler le dossier au plus vite. Ainsi, le club madrilène souhaiterait une réponse définitive d’Arsenal avant le 15 juin prochain, sous peine de voir le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang tomber à l’eau. Le joueur aurait émis le souhait de ne pas prolonger son contrat avec l'équipe londonienne et les Gunners pourraient le vendre cet été afin d’éviter de le voir partir libre l'année prochaine. Le Real Madrid, quant lui, ne serait pas contre un échange notamment avec Dani Ceballos, mais un transfert sec à hauteur de 45M€ pourrait finalement intervenir.

Articles liés