Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar déclare la guerre à Leonardo pour son avenir !

Malgré la situation financière actuelle, Neymar garderait toujours le désir de retrouver le FC Barcelone. Et le joueur du PSG ferait tout pour arriver à ses fins.

Neymar sera-t-il encore au PSG la saison prochaine ? Avec la crise provoquée par le coronavirus, les chances semblent très élevées. En effet, cela parait difficile de voir un club monter une opération XXL avec des moyens réduits, encore plus le FC Barcelone. En Catalogne, les caisses sont vides et l’argent pourrait être dépensé en priorité pour d’autres joueurs. De quoi donc mettre à mal cette possible opération Neymar et le retour du Parisien en Catalogne. Toutefois, il n’empêche que le joueur de 28 ans garderait toujours espoir et il pourrait bien partir au bras de fer avec Leonardo...

Neymar veut partir !

Ce dimanche, c’est Sport qui en rajoute une couche sur l’avenir de Neymar et ses intentions de retrouver le FC Barcelone. Et pour cela, le Brésilien pourrait bien entamer « une guerre » avec le club de la capitale comme l’explique le média catalan. Voulant à tout prix forcer son départ, Neymar refuserait ainsi de baisser son salaire et devrait à nouveau réclamer à être transféré du PSG cet été. La tension pourrait donc monter dans les prochaines semaines et ce feuilleton semble encore loin d’être terminé.

Articles liés