Dans les petits papiers du PSG, André Onana aurait la cote sur le marché et Manchester United ne compterait pas laisser le champ libre au club parisien.
Conscient que KeylorNavas se rapproche du crépuscule de sa carrière, lui qui soufflera sa 34ème bougie en décembre prochain, Leonardo activerait plusieurs pistes pour succéder à terme au Costaricien au PSG. GianluigiDonnarumma et AndréOnana seraient des options étudiées par le directeur sportif du PSG. En ce qui concerne le portier de l’Ajax Amsterdam, où il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022, la concurrence s’annonce d’ores et déjà rude. Le FCBarcelone, Chelsea ou encore Tottenham seraient sur les rangs. D’après Duncan Castles, ManchesterUnited serait un courtisan d’Onana depuis l’été dernier, moment où l’avenir de DaviddeGea était encore flou. Les Red Devils auraient toujours des vues sur le Camerounais.
Manchester United serait bien dans le coup pour Onana
Sur le plateau du Transfer Window Podcast, DuncanCastes en a rajouté une couche sur l’intérêt de ManchesterUnited pour AndréOnana. Et DavidDeGea serait l’élément déclencheur d’après le journaliste du Times. ManchesterUnited ne serait pas satisfait des performances de DaviddeGea depuis la signature de sa prolongation de contrat en septembre dernier. Ainsi, même si trouver un acheteur relèverait de l’impossible compte tenu de la situation actuelle, ManchesterUnited aimerait se séparer de DeGea cet été. Bien que DeanHenderson fasse des étincelles avec SheffieldUnited, où il est prêté jusqu’à la fin de la saison par les Red Devils, les dirigeants mancuniens estimeraient que Henderson ne serait pas encore prêt pour tenir le rôle de titulaire dès la saison prochaine. Ce serait la raison pour laquelle United prévoirait de recruter AndréOnana. Et puisque que DeanHenderson ne serait pas emballé par l’idée de jouer les doublures de DeGea, l’option Onana serait tout indiquée et une offre aurait déjà été formulée l’été dernier par la direction mancunienne. En outre, le gardien de l’Ajax Amsterdam disposera d’un bon de sortie comme VanDerSarl’a assuré à Reuters, ManchesterUnited compterait bien tenter un coup pour Onana.