Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un avertissement pour Van de Beek !

Sur les tablettes du Real Madrid depuis de longs mois, Donny Van de Beek pourrait également prendre la direction de l’Angleterre l’été prochain. De nombreux clubs seraient prêts à se l’offrir et le directeur général du club néerlandais a rappelé que l’Ajax Amsterdam ne fera aucun cadeau !

Après avoir explosé lors de la dernière édition de la Ligue des Champions, Donny Van de Beek a attiré l’attention de nombreux cadors européens. Parmi eux, le Real Madrid avait tenté le coup, mais le milieu néerlandais avait décidé de rester une saison de plus. La fin est-elle désormais proche ? Sûrement. L’arrivée dans le club merengue est-elle déjà actée ? Loin de là. Comme vous l’avait annoncé le10sport.com en exclusivité, Newcastle et Everton auraient coché le nom du joueur de 23 ans. Au vu de la crise financière due au coronavirus, Van de Beek pourrait être effectivement plus accessible. Le directeur général du club joue carte sur table !

« Il n'y aura pas de réduction de 50% »

« L'année dernière, nous avions un accord pour que Tagliafico, Onana et Van de Beek restent un an de plus puis que nous regarderions la prochaine étape de leur carrière. Rien n'a changé. » a expliqué Edwin Van Der Sar dans un entretien pour Reuters dans des propos rapportés par RMC Sport, avant de rappeler aux clubs que pour s’offrir un de ses trois joueurs de l’Ajax Amsterdam, il faudra payer le prix fort : « Il n'y aura pas de réduction de 50%, les autres clubs peuvent l'oublier ! » Entre l'international néerlandais, Paul Pogba ou encore Eduardo Camavinga, Zinédine Zidane devra vite faire un choix car le Real Madrid ne peut pas se permettre de réaliser autant de dépenses en vue du plan Mbappé pour l’été 2021. Affaire à suivre...

Articles liés