Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga a une idée précise pour son avenir !

Pisté entre autres par le Real Madrid dans le cadre du mercato estival, Eduardo Camavinga n’aurait pas encore pris de décision finale pour son avenir, mais refuserait de partir pour être de nouveau prêté à Rennes dans la foulée.

Véritable révélation de cette saison de Ligue 1 avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga (17 ans) est sur le radar du grand Real Madrid. Comme le club merengue le fait ces derniers temps avec les pépites brésiliennes, sa philosophie de recrutement semble pousser le géant madrilène à se pencher sur le profil du très prometteur Camavinga, sous contrat avec le club breton jusqu’en juin 2022. Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 17 avril dernier que le Borussia Dortmund et le Milan AC sont également sur les rangs. Pour Ouest France, le principal intéressé a assuré ne pas penser à son avenir pour le moment et qu’il y réfléchira « en fin de saison quand c’est nécessaire ».

Camavinga ne voudrait pas partir pour revenir en prêt !

Durant ladite interview, Eduardo Camavinga a cependant avoué se sentir très bien au Stade Rennais. Journaliste pour Téléfoot, Julien Maynard a confié lors d’un live Instagram sur la page du média que rien n’est encore bouclé pour l’avenir de Camavinga, peu enclin à imiter William Saliba. « Les dernières informations que j’ai eu à propos de Camavinga. Il n’a déjà pas encore pris sa décision, mais en tout cas il n’est pas favorable à un transfert suivi d’un nouveau prêt à Rennes. Soit il reste à Rennes, soit il partira, mais il ne souhaite pas faire la même chose qu’a fait Saliba avec Arsenal par exemple. On m’a demandé aussi par rapport au PSG. Camavinga, c’est un joueur qui va coûter assez chez quand même ».

Articles liés