Pisté entre autres par le Real Madrid dans le cadre du mercato estival, Eduardo Camavinga n’aurait pas encore pris de décision finale pour son avenir, mais refuserait de partir pour être de nouveau prêté à Rennes dans la foulée.
Véritable révélation de cette saison de Ligue 1 avec le StadeRennais, EduardoCamavinga (17 ans) est sur le radar du grand RealMadrid. Comme le club merengue le fait ces derniers temps avec les pépites brésiliennes, sa philosophie de recrutement semble pousser le géant madrilène à se pencher sur le profil du très prometteur Camavinga, sous contrat avec le club breton jusqu’en juin 2022. Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 17 avril dernier que le BorussiaDortmund et le MilanAC sont également sur les rangs. Pour Ouest France, le principal intéressé a assuré ne pas penser à son avenir pour le moment et qu’il y réfléchira « en fin de saison quand c’est nécessaire ».
Camavinga ne voudrait pas partir pour revenir en prêt !
Durant ladite interview, EduardoCamavinga a cependant avoué se sentir très bien au StadeRennais. Journaliste pour Téléfoot, JulienMaynard a confié lors d’un live Instagram sur la page du média que rien n’est encore bouclé pour l’avenir de Camavinga, peu enclin à imiter WilliamSaliba. « Les dernières informations que j’ai eu à propos de Camavinga. Il n’a déjà pas encore pris sa décision, mais en tout cas il n’est pas favorable à un transfert suivi d’un nouveau prêt à Rennes. Soit il reste à Rennes, soit il partira, mais il ne souhaite pas faire la même chose qu’a fait Saliba avec Arsenal par exemple. On m’a demandé aussi par rapport au PSG. Camavinga, c’est un joueur qui va coûter assez chez quand même ».