Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé pourrait mettre fin au rêve de Neymar !

Regrettant son choix en 2017, Neymar veut retourner au FC Barcelone. Un désir qui pourrait bien être compliqué à cause d’un certain Kylian Mbappé.

Depuis l’été dernier, Neymar fait tout pour retrouver le FC Barcelone. Parti en 2017 pour le PSG dans l’optique d’être le numéro 1, le Brésilien se mordrait aujourd’hui les doigts de ce choix. En coulisse, il ferait donc tout pour résoudre cette erreur, mais revenir au Barça apparait bien compliqué. Compte tenu de la situation financière actuelle à cause du coronavirus, les Catalans n’auraient pas l’argent nécessaire pour recruter Neymar cet été. Et pour ce qui est des saisons à venir, cela pourrait être totalement différent.

« Je suis plus Mbappé que Neymar »

Si le FC Barcelone veut aujourd’hui faire revenir Neymar, c’est en grande partie car c’est le rêve de Josep Maria Bartomeu. Toutefois, ce dernier est dans sa dernière année de mandat de président et de nouvelles élections auront lieu en 2021. Victor Font est d’ailleurs candidat au poste de président du Barça et a un avis tranché sur Neymar. « Je suis plus Mbappé que Neymar. Il est plus créatif, mais le Français est plus centré sur le football », a-t-il lâché, rapporté par Sport. Faire revenir le joueur du PSG ne semble donc pas dans ses plans...

Articles liés