Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes ne lâche rien pour Camavinga !

De nouveau interrogé sur l'avenir d'Eduardo Camavinga, Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais, réitère sa volonté de conserver son jeune milieu de terrain malgré les avances du Real Madrid.

« Sincèrement, je ne me concentre pas trop sur ça. Certes, ça fait plaisir que de grands clubs s’intéressent à moi, mais à l’inverse, je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. On verra la suite… Je laisse mes parents et mes agents gérer cela ». Interrogé sur son avenir, Eduardo Camavinga s'était montré peu concerné par les sollicitations dont il fait l'objet. Et pourtant, le milieu de terrain de 17 ans serait le grand objectif de Zinedine Zidane au Real Madrid. Des déclarations qui ont dû rassurer Julien Stéphan qui compte sur sa pépite en vue de la saison prochaine.

Stéphan veut garder Camavinga

« On a la volonté de poursuivre avec lui, de continuer à le faire progresser. Il a réussi une excellente saison, mais il n'a que 17 ans. Donc, il faudra confirmer la saison prochaine et dans son club formateur, en jouant à nouveau l'Europe dans un contexte qu'il maitrise bien, entouré de gens qui le connaissent parfaitement, ça me semble être des conditions idéales de progression pour lui. Si Rennes reçoit une offre qui ne se refuse pas pour Eduardo Camavinga ? Je ne sais pas ce qu'il en sera, mais, ce que je souhaite, c'est continuer avec lui, qu'il continue à nous apporter toutes les qualités. Le reste, je ne le maîtrise pas », confie l'entraîneur de Rennes à L'Equipe.

Articles liés