Mercato - Real Madrid : Eduardo Camavinga refroidit Zinedine Zidane !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Interrogé sur les rumeurs portant sur son avenir et sur un possible départ lors du prochain mercato, Eduardo Camavinga a botté en touche et a entretenu le mystère sur l'identité de son club la saison prochaine.

Agé seulement de 17 ans, Eduardo Camavinga est l’une des révélations de cette saison de Ligue 1 raccourcie en raison de la crise sanitaire. Le milieu de terrain s’est imposé comme l’un des hommes forts du Stade Rennais grâce à des performances de haut niveau qui lui ont notamment permis d’être convoqué en équipe de France Espoirs. Son talent a éclaté au grand jour et de nombreux clubs se seraient positionnés afin de mettre la main sur Eduardo Camavinga. Le Milan AC, le Real Madrid, mais aussi le Borussia Dortmundselon nos informations exclusives, seraient prêts à lancer les grandes manœuvres lors du prochain mercato et à s’offrir le milieu de terrain sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2023.

« Je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes »

Interrogé sur son avenir, le joueur a annoncé qu’il ne prêtait pas attention à ces rumeurs même s’il indique qu’il se plaît au Stade Rennais : « Sincèrement, je ne me concentre pas trop sur ça. Certes, ça fait plaisir que de grands clubs s’intéressent à moi, mais à l’inverse, je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. On verra la suite… Je laisse mes parents et mes agents gérer cela (…) Parfois je suis vite fait sur les réseaux sociaux et je vois des choses ou des potes m’en envoient. Une fois à Amiens, un adversaire m’a dit : "Il faut qu’on échange nos maillots avant que tu partes au Real Madrid." Mais je n’avais pas trop envie de plaisanter (…) Ce que je sais sur mon avenir, c’est que j’irai gratuitement à Fougères finir ma carrière » a indiqué Eduardo Camavinga dans un entretien à Ouest France.

Articles liés