Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a une fenêtre de tir avec Camavinga !

Pisté par le Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Eduardo Camavinga n’a pas encore fixé son avenir avec le Stade Rennais comme l’a indiqué Julien Stéphan.

Alors qu’il fait partie des grandes révélations de la saison avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga (17 ans) aurait l’embarras du choix pour l’été prochain. Le jeune milieu de terrain figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors étrangers, dont le Real Madrid où il serait très apprécié par Zinedine Zidane. Interrogé par Le Figaro sur un possible départ de Camavinga cet été, l’entraîneur rennais Julien Stéphan a laissé planer un doute.

Camavinga n’a donné aucune garantie à Rennes

« M’a-t-il assuré qu’il resterait une saison de plus à Rennes ? (silence) Non … On n’a pas eu ce genre de discussion avec lui. Il a 17 ans, beaucoup de choses sont dites autour de lui. Je ne veux pas le polluer, il est reconnaissant envers son club formateur, très bien entouré. Je sais qu’il sait ce qu’il a ici. Est-ce que je comprends qu’il n’est pas insensible au fait que le Real Madrid tourne autour de lui ? Oui, mais il est suffisamment intelligent pour savoir qu’une carrière se construit sur du moyen et du long terme. À cet âge-là, il faut du temps de jeu, enchaîner les matches. Nous, on peut lui assurer ça la saison prochaine », a confié Stéphan. De quoi laisser bon espoir au Real Madrid

Articles liés