Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti est réquisitionné pour le recrutement !

Alors que le PSG a des vues sur Sandro Tonali en vue du prochain mercato estival, Marco Verratti met actuellement la main à la pâte dans ce dossier chaud.

Depuis le retour de Leonardo à la direction sportive du PSG l’été dernier, le réseau italien bat de nouveau son plein au sein du club de la capitale. Le directeur sportif brésilien, qui a toujours eu pour habitude d’attirer les talents de Serie A du côté du Parc des Princes, cible Sandro Tonali, le jeune milieu de terrain de Brescia. Et Leonardo a même élaboré une stratégie bien précise pour rafler la mise avec Tonali et l’attirer au PSG.

Verratti sollicité pour Tonali

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, Leonardo a demandé à Marco Verratti de jouer les entremetteurs avec Sandro Tonali, son partenaire en sélection italienne, pour convaincre la pépite de Brescia de rejoindre le PSG l’été prochain. La concurrence étant particulièrement rude dans ce dossier, Verratti pourrait donc jouer un rôle crucial en tentant de convaincre Tonali. Affaire à suivre…

Articles liés