Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce plan improbable qui pourrait se dessiner pour Icardi !

Alors que le PSG hésite toujours à lever l’option d’achat du prêt de Mauro Icardi, un nouveau prétendant semble s’être manifesté dans ce dossier…

Il y a encore du nouveau dans le dossier Icardi. Prêté jusqu’à la fin de la saison du côté du PSG, l’attaquant international argentin de l’Inter Milan n’est toujours pas certains d’être conservé par le PSG, Leonardo estimant que l’option d’achat liée au prêt de l’attaquant de l’Inter, fixée à 70M€, et trop élevée. Et un nouveau prétendant semble s’être manifesté dans ce dossier, en cas de non-signature du côté de Paris…

L’Inter prêt à proposer Icardi pour avoir Aubameyang ?

Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, Giuseppe Marotta serait prêt à proposer Mauro Icardi à Arsenal afin d’espérer attirer l’attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, cette transaction ne pourrait être envisageable qu’à une seule condition : celle que le PSG n’achète pas définitivement l’attaquant international argentin à l’issue de la saison. Alors qu'Alexis Sanchez repartira à Manchester United et que Lautaro Martinez est en instance de départ pour le FC Barcelone, l’Inter doit penser à sa succession pour le front de son attaque, et a toujours coché les noms de Timo Werner et Dries Mertens sur sa liste. Leonardo va devoir rapidement faire un choix définitif pour Mauro Icardi, sous peine de le voir filer vers une autre destination, alors que la Juventus est toujours sur le coup…

Articles liés