En s’engageant avec le PSG l’été dernier, Désiré Doué a fait un heureux en la personne d’AmineMaTue. Comme il l’a lui-même révélé, le streamer est un grand fan de l’international français et lui avait d’ailleurs envoyé un message quand il était encore à Rennes afin de le pousser à rejoindre le club de la capitale.
Lors de son huitième de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse de Liverpool, le PSG a suivi AmineMaTue. Le célèbre streamer a vécu son premier match avec les ultras parisiens à Anfield, que le club de la capitale a retracé dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube ce jeudi.
« Doué, je croyais en lui depuis le début »
On y voit notamment une séquence avec Jérémy Ménez, au cours de laquelle les deux hommes parlent de Désiré Doué. Interrogé par l’ancien joueur du PSG, AmineMaTue a alors livré une anecdote sur le transfert de l'international français de 19 ans, arrivé l’été dernier en provenance de Rennes.
« Il a signé, il m’a dit : c’est bon, je suis là »
« Doué, je croyais en lui depuis le début. J’étais dans le train. Doué je lui ai envoyé un message quand il était à Rennes, je lui dis : viens au PSG. Je n’ai jamais eu de réponse. Il a signé, il m’a dit : c’est bon, je suis là (rire) », a confié AmineMaTue.