Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision retentissante prise pour l’avenir de Pogba !

Le Real Madrid aurait fait une croix sur un transfert de Paul Pogba. Plusieurs raisons sont évoquées par la presse espagnole pour justifier ce choix.

A la recherche de « nouveaux défis », Paul Pogba semblait tout proche d’un accord avec le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Le transfert n’a pas eu lieu, mais Zinédine Zidane aurait toujours l'ambition de mettre la main sur le milieu de terrain. Mais la concurrence est rude sur ce dossier puisque la Juventus, le PSG et l’Inter feraient également partie des potentielles destinations du joueur français. Sous contrat jusqu’en 2021, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United lors du prochain mercato, mais ne devrait finalement pas rejoindre le Real Madrid.

Fin du feuilleton Pogba au Real Madrid

Selon des informations de Marca, le Real Madrid aurait tiré un trait sur Paul Pogba. Les dirigeants madrilènes ne partageraient pas l'avis de Zinedine Zidane qui n’aurait cessé de militer pour le transfert du milieu de terrain français. Les responsables de la Casa Blanca auraient d’autres objectifs en tête à l’instar d’Eduardo Camavinga ou encore d’Erling Braut Haaalnd. D’autant plus que la priorité du club pour le prochain mercato serait de vendre plutôt qu’acheter notamment afin de compenser les lourdes pertes subies suite à l’arrêt du championnat. Dans ce contexte, difficile d’imaginer une arrivée de Paul Pogba qui serait arrivé à Madrid avec un salaire conséquent. Une bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait voir un concurrent de taille s’effacer dans ce dossier.

Articles liés