Désireux de se lancer un nouveau challenge à l’intersaison, Paul Pogba ne devrait pas être en mesure de quitter Manchester United, bien que le PSG entre autres, s’intéresserait à son profil. Explications.
À l’instar de l’été dernier, PaulPogba semblerait déterminé à plier bagage et de tronquer la tunique mancunienne pour celle d’un autre gros club européen. À ce jour, le PSG, le RealMadrid et la Juventus seraient les trois formations susceptibles de s’attacher les services du Français, bien que l’Inter aimerait avoir son mot à dire. Cependant, à cause de la crise financière engendrée par le COVID-19, Pogba se retrouverait dos au mur pour son avenir et une cinquième saison à ManchesterUnited pourrait se dessiner pour le champion du monde tricolore.
Le COVID-19 repousserait le feuilleton Pogba à l’été 2021
C’est du moins l’information communiquée par Sky Sports. À en croire le média britannique, le RealMadrid et le PSG ne seraient pas en mesure de s’aligner sur les demandes de ManchesterUnited concernant l’indemnité de transfert qui attendrait la somme de 100M€. En ce qui concerne la Juventus qui ferait en interne des pieds et des mains pour témoigner du retour de son ancien milieu terrain, seul un échange conséquent pourrait faire de l’opération Pogba une réussite. Des noms comme DouglasCosta, AlexSandro, FedericoBernardeschi sont évoqués, mais ManchesterUnited pourrait ne pas se laisser tenter par ces profils. De son côté, Pogba serait heureux de revenir à la Juventus, mais tous les éléments ne semblent à ce jour pas réunis pour que cela aboutisse.