Annoncé du côté du PSG, mais aussi de l’Inter, Paul Pogba verrait son avenir partiellement chamboulé par Mauro Icardi. Explications.
De quoi sera fait l’avenir de PaulPogba ? Contractuellement lié à ManchesterUnited jusqu’en juin 2021, bien qu’une option pour une année supplémentaire figure dans son bail avec les Red Devils, le milieu de terrain français serait susceptible de plier bagage à l’intersaison. Outre le RealMadrid et la Juventus, le PSG serait également sur les rangs, au même titre que l’Inter. Mais le club nerazzurro se trouvant déjà en difficulté dans ce dossier, pourrait rapidement se retrouver dans l’impossibilité de recruter Pogba à cause d’un certain MauroIcardi.
Icardi décideur de l’arrivée de Pogba à l’Inter ?
Journalistes pour ESPN, JulienLaurens et GabMarcotti ont fait un point sur le dossier Pogba. D’après leurs informations, il y aurait à ce jour peu de chances que l’Inter puisse s’offrir PaulPogba à l’intersaison, en l’état actuel des choses. Et alors que l’avenir de MauroIcardi serait toujours flou, le PSG n’ayant pas encore levé l’option d’achat figurant dans le prêt convenu avec l’Inter l’été dernier, le retour de l’Argentin au sein du club lombard pourrait avoir lieu cet été. Si cette éventualité se produisait, les chances de l’Inter de recruter Pogba passeraient de minces à nulles. Pogba ferait donc une croix sur une possible destination pour la suite de sa carrière, lui qui entretiendrait une belle relation avec AntonioConte.