Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba aurait recalé un géant européen !

Le PSG, le Real Madrid et la Juventus se disputeraient le recrutement de Paul Pogba. La Vieille Dame aurait essuyé un premier échec avec le milieu de terrain de Manchester United. 

La Juventus serait en grande difficulté pour Paul Pogba. En fin de contrat en juin 2021, le milieu de terrain de Manchester United serait suivi de très près par le PSG, le Real Madrid et la Juve. Toutefois, à en croire Fabio Paratici, arracher Paul Pogba aux Red Devils ne sera pas chose aisée : « C'est un grand footballeur, mais dans son cas, il sera difficile de faire de telles dépenses. Il n'y a peu d'équipes qui pourront le recruter », a estimé dernièrement le coordinateur technique de La Vieille Dame lors d'un entretien accordé à Sky Sport

Paul Pogba trop gourmand pour la Juventus ? 

Selon les informations du Corriere della Sera, cette sortie de Fabio Paratici serait le signe d'un premier échec pour la Juventus. A en croire le média transalpin, le club emmené par Maurizio Sarri aurait été recalé lors des premiers contacts pour attirer Paul Pogba vers Turin. La Juve serait bel et bien au travail pour tenter de rapatrier La Pioche. Toutefois, les revendications salariales du milieu de terrain de Manchester United, qui percevrait actuellement plus de 15M€ par an, compliquerait l'opération et éloignerait Paul Pogba des Bianconeri. 

Articles liés