Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier à 50M€ chamboulé par… Lacazette ?

Pour débloquer le dossier Thomas Partey, ne disposant pas de ressources financières suffisantes pour concurrencer le PSG et les autres prétendants du Ghanéen, Arsenal prévoirait d’inclure Alexandre Lacazette dans l’opération. Le profil du Français plairait à l’Atletico Madrid.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 29 avril dernier, le PSG est bien dans les débats pour le transfert de Thomas Partey, mais n’a pas bougé ses pions afin de préparer son arrivée au sein de la capitale. En effet, la Juventus et un club anglais ont soumis des offres concrètes pour mener à bien cette opération, ce qui n’est pas le cas du PSG, simple observateur pour le moment. Directeur sportif du PSG, Leonardo multiplie les pistes dans ce secteur de jeu, toujours selon nos informations, et le fait de travailler sur plusieurs dossiers pourrait lui coûter Thomas Partey, Arsenal faisant du milieu de l’Atletico Madrid sa grande priorité.

Un échange avec Lacazette pour faciliter le transfert de Partey à Arsenal

The Daily Telegraph a assuré que Thomas Partey aurait les idées claires pour son avenir, à savoir un transfert à Arsenal. Et la direction des Gunners serait sur la même longueur d’onde que le milieu de terrain des Colchoneros. Le paiement de sa clause libératoire, fixée à 50M€, est peu probable à ce jour pour le club londonien. En effet, Arsenal étant en difficulté financière et ayant demandé à ses joueurs de faire de grosses concessions salariales, une tout autre option se présenterait aux Gunners. Un échange avec Alexandre Lacazette pourrait débloquer ce dossier et combler toutes les parties, l’Atletico Madrid formulant un vif intérêt pour le numéro 9 du buteur des Gunners. Affaire à suivre.

Articles liés