Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pjanic, Rabiot... Pogba au coeur d'une nouvelle opération colossale ?

La Juventus voudrait plus que jamais devancer le PSG et le Real Madrid pour Paul Pogba. Pour parvenir à ses fins, La Vieille Dame serait prête à utiliser plusieurs de ses joueurs, parmi lesquels Miralem Pjanic, Adrien Rabiot, Douglas Costa et Aaron Ramsey. 

La Juventus est prête à tout pour Paul Pogba. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, le milieu de Manchester United ne manquerait pas de prétendants. Lors du prochain mercato estival, on pourrait assister à une véritable bataille royale entre le PSG, le Real Madrid, la Juve et même l'Inter. Pour obtenir gain de cause, La Vieille Dame prévoirait de faire d'immenses sacrifices. 

Pjanic, Douglas Costa, Rabiot et Ramsey dans la balance ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus pourrait aller jusqu'à proposer quatre joueurs en échange de Paul Pogba pour satisfaire les désirs de Manchester United. A en croire le média transalpin, les Bianconeri serait prêts à insérer plusieurs membres de leur effectif dans la transaction, dont Miralem Pjanic, Douglas Costa - qui seraient tous deux dans le viseur du PSG - Adrien Rabiot et Aaron Ramsey. De cette manière, la Juve pourrait se débarrasser de ses poids lourds et avoir plus de liquidités pour répondre aux attentes contractuelles de Paul Pogba

Articles liés