menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - PSG : La Juve pose ses conditions pour Paul Pogba !
Axel Cornic

Les dirigeants de la Juventus ont les idées claires au sujet de Paul Pogba, annoncé comme leur grande priorité. 

Paul Pogba va-t-il quitter la Premier League ? Quatre années après être revenu à Manchester United, le champion du monde a l’intention d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Zinedine Zidane aimerait l’avoir sous ses ordres au Real Madrid et à la Juventus, tout le monde rêve de son retour. Ces derniers mois, le Paris Saint-Germain s’est également intéressé à Pogba, avec les propriétaires qataris qui aimeraient beaucoup engager un joueur de son calibre, qui plus est, français. 

Un échange ou rien, pour la Juventus 

A Turin, on semble décidé à tenter le coup pour Paul Pogba... mais pas à n’importe quel prix ! D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait clairement expliqué à Manchester United qu’elle n’a aucune intention de formuler une offre sèche pour Paul Pogba. Les Bianconeri auraient en effet ouvert la porte exclusivement à un échange, auquel pourrait être ajoutée une somme d’argent, en fonction du joueur juventino concerné par les négociations. Le quotidien italien explique d'ailleurs que le régime fiscal italien, qui favorise les capitaux étrangers, pourrait donner un large avantage à la Juve, par rapport au Real Madrid et au Paris Saint-Germain.

Articles liés