Mercato - PSG : Pogba prêt à prendre tout le monde de court ?
Axel Cornic

Paul Pogba, annoncé notamment dans le viseur du PSG, de la Juve et du Real Madrid, pourrait prendre une décision surprenante. 

Après l’échec de l’été dernier, Paul Pogba ne semble pas avoir mis de côté ses envies de départ. Le Français souhaiterait toujours quitter Manchester United et ne manque pas de pistes, puisque la Juventus, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain lui font les yeux doux. Pourtant, la crise sanitaire actuelle a compliqué les choses. De moins en moins de clubs seraient en effet disposés à faire des grosses dépenses cet été et Pogba, qui gagne près de 20M€ nets avec les bonus, pourrait bien être obligé de revoir ses exigences à la baisse. 

Pogba pourrait attendre une année de plus 

Et pourquoi pas attendre ? D’après les informations de La Gazzetta dello SportPaul Pogba pourrait décider de renvoyer son départ d’un an. Son contrat se termine en 2021, en refusant de prolonger, il pourrait être en position de force au cours des prochains mois et contraindre donc à Manchester United de le vendre, afin de ne pas le perdre libre. Cela lui permettrait également de voir la crise actuelle passer et donc exiger un salaire plus important qu’il ne le peut actuellement. 

Articles liés