Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces révélations de taille sur l’avenir de Bouanga !

Alors que l’entourage de Denis Bouanga se penche sérieusement sur son avenir selon Le 10 Sport, l’attaquant de l'ASSE serait attentif aux approches du Betis Séville.

Pour une première saison, Denis Bouanga aura totalement réussi à s’imposer à l’ASSE. Devenu le meilleur buteur du club, l’ancien Nîmois pourrait d’ores et déjà quitter les Verts. Comme vous l’explique Le 10 Sport en exclusivité, son entourage pense à sonder le marché des transferts, alors que les sollicitations commencent à arriver. Le Betis Séville serait ainsi sur les traces du n°20 stéphanois, et l’ASSE ne devrait pas hésiter à vendre son joueur en cas d’offre importante. Et visiblement, l'intérêt du club andalou ne laisserait pas indifférent Denis Bouanga.

Bouanga sensible aux approches du Betis Séville, mais...

À en croire les informations de Peuple-Vert, plusieurs clubs s’intéresseraient au profil de Denis Bouanga, dont le Betis Séville. Les Andalous auraient ainsi sondé les proches de l’attaquant de l’ASSE. L'international gabonais ne serait pas totalement insensible à l’intérêt des Verdiblancos. Pourtant, Bouanga s’éloignerait du Betis. En effet, les Espagnols proposeraient actuellement 10M€, bien loin des exigences de l'ASSE (20M€). Le protégé de Claude Puel aurait également un objectif : aborder une deuxième saison à Saint-Etienne, sous les ordres de son entraîneur. Une bonne nouvelle puisque le technicien stéphanois n'aurait aucunement l'envie de se séparer de Bouanga.

Articles liés