Andoni Zubizarreta suivrait avec attention les prestations d’Enzo Le Fée notamment afin de pallier un possible départ de Maxime Lopez. Mais le milieu de Lorient voudrait évoluer en Ligue 1 la saison prochaine avec son club actuel.
En difficulté financière, l’OM est à la recherche de bons plans en vue du prochain mercato. Le club marseillais pourrait vendre plusieurs joueurs afin de renflouer ses caisses à l’instar de Kevin Strootman ou encore de Maxime Lopez. Et afin de combler ces possibles départs et renforcer le milieu de terrain, les dirigeants pourraient se tourner vers de joueurs à faible coût ou alors vers des éléments en fin de contrat. France Football annonçait que l’OM suivrait les prestations de Jimmy Cabot dont le contrat avec Lorient arrive à échéance en juin prochain. Mais le milieu ne serait pas le seul joueur Merlus à avoir été ciblé par les dirigeants marseillais.
Enzo Le Fée dans le viseur de l'OM
Selon des informations de Football Club Marseille, les dirigeants de l'OM suivraient avec attention les prestations d’Enzo Le Fée. Le milieu de terrain de 20 ans, dont le contrat arrive à échéance en juin 2023, aurait été suivi à de nombreuses reprises par l’OM qui ne resterait pas insensible à son profil. Mais Enzo Le Fée ne souhaiterait pas quitter le club breton qui a obtenu sa montée en Ligue 1 et voudrait poursuivre sa carrière à Lorient. Une mauvaise nouvelle pour Andoni Zubizarreta qui pourrait se tourner vers un autre joueur pour renforcer son milieu de terrain.