Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération XXL montée pour Fabian Ruiz ?

Le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient en concurrence pour Fabian Ruiz. Pour obtenir gain de cause, Zinedine Zidane voudrait se servir de Luka Jovic. 

Zinedine Zidane voudrait miser sur Luka Jovic pour récupérer Fabian Ruiz. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo est un grand fan du milieu de terrain du Napoli et souhaite à tout prix le recruter lors du prochain mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait soumis à une lourde concurrence, puisque le Real Madrid et le FC Barcelone seraient également dans la course pour Fabian Ruiz. D'ailleurs, Zinedine Zidane aurait une grosse carte à jouer pour prendre les devants. 

Un chassé-croisé entre Luka Jovic et Fabian Ruiz ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Zinedine Zidane voudrait utiliser Luka Jovic pour convaincre Gennaro Gattuso. Recruté lors du dernier mercato estival, le buteur serbe n'aurait pas convaincu le coach du Real Madrid. Toutefois, il aurait une belle cote de popularité du côté du Napoli. En effet, les Azzurri, qui prévoiraient de renforcer leur attaque, souhaiteraient s'attacher les services de Luka Jovic cet été. Malgré tout, un tel échange pourrait ne pas convenir à Naples. D'une part, Aurelio De Laurentiis ne voudrait pas laisser filer Fabian Ruiz, à moins qu'une offre XXL ne lui soit faite. D'autre part, le salaire de Luka Jovic, qui avoisinerait les 10M€ annuels, serait hors de portée pour le président italien. 

Articles liés