Malgré les mauvais résultats de Troyes, Jimmy canot a été l’une des bonnes surprises. Des performances qui lui ont permis de rejoindre Lorient, mais les Merlus n’étaient pas les seuls.
« Je ne voyais pas l’intérêt de partir d’un club comme Troyes pour aller à Reims, qui joue également le maintien. Ensuite, il y a eu Nantes et Lille. Saint-Étienne est venu aux renseignements sur la fin mais ce n’était pas vraiment concret ». Il y a quelques jours, JimmyCabot était revenu sur son mercato hivernal agité. De nombreux clubs l’ont sollicitié, mais l’ancien de Troyes a finalement opté pour Lorient. Pourtant ce n’était pas les grosses propositions qui manquaient.
Cabot suivi par l’OM ?
Ce samedi, Lorient affrontait l’OM pour le compte de la 30ème journée. Alors que Jimmy Cabot a réalisé une bonne prestation sous le maillot des Merlus, il aurait pu être dans le camp adverse pour cette rencontre. C’est en tout ce qu’indique Canal+. La saison dernière, JimmyCabot aurait été suivi par l’OM alors que son prix n’était que de 400 000 euros. Du côté de l’OM, on peut donc avoir quelques regrets.