Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique dans le dossier Bennacer pour Leonardo ?

À la recherche d’un nouveau renfort dans l’entrejeu, le PSG pense à Ismaël Bennacer. Leonardo souhaite s’offrir le joueur algérien du Milan AC mais à moins d’une offre importante, le milieu de terrain ne devrait pas rejoindre le club de la capitale.

Le prochain mercato du Paris Saint-Germain s’annonce très mouvementé. En plus de s’être positionné sur de nombreux dossiers chauds comme celui de Thomas Partey ou encore de Miralem Pjanic, Leonardo souhaiterait s’attacher les services de quelques jeunes joueurs pour renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel. Il a ainsi tourné son regard vers la Serie A, championnat qu’il connait très bien pour avoir été directeur sportif du Milan AC, pour enrôler les services d’un milieu de terrain. Et c’est notamment Ismaël Bennacer qui a retenu son attention, mais ce dossier s’annonce compliqué...

Pas de départ au programme ?

Selon les informations de Calciomercato.it, le Paris-Saint-Germain aurait coché le nom d’Ismaël Bennacer pour le prochain mercato. Le jeune Algérien a rejoint le Milan AC après avoir été élu meilleur joueur de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Le milieu de 22 ans s’est engagé avec les Rossoneri jusqu’en 2024 mais ne pourrait donc pas respecter son engagement. Le média italien rajoute tout de même que sauf une offre très intéressante, les dirigeants milanais ne laisseront pas leur joueur partir. Leonardo serait désormais prévenu ! Un information qui confirme les propos de le10sport.com qui vous a récemment annoncé que le club de la capitale s’est renseigné sur Bennacer. 

Articles liés