Joueur du Paris Saint-Germain depuis le 4 juillet dernier, Ander Herrera a quitté Manchester United à la fin de son contrat. Un club qu’il n’a d’ailleurs jamais voulu quitter...
Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier libre de tout contrat en provenance de Manchester United, Ander Herrera s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale. À 30 ans, le milieu espagnol espère retrouver des couleurs aux côtés de Thomas Tuchel. Un renfort pour l’entraîneur allemand, alors que du côté du nord de l’Angleterre, l’Espagnol est regretté. D’ailleurs l’ancien joueur des Red Devils a révélé les coulisses de son départ au PSG dans un entretien pour ESPN. Du fait qu’il ne voulait pas partir jusqu’aux désaccords avec la direction du club anglais, Herrera se livre complètement.
« Mon intention était de ne pas quitter Manchester United »
« Quand je regarde en arrière, il y a un an, mon intention était de ne pas quitter Manchester United. J'avais des opinions différentes avec le conseil d'administration, mais je les respecte. Je les respecte beaucoup. Ils font des choses pour Manchester United et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent le contraire. Ils souffrent vraiment quand les choses ne vont pas bien et ils se battent vraiment pour faire revenir Manchester United. Je n'étais pas d'accord avec certaines des décisions qu'ils ont prises, mais cela arrive dans le football. Cela arrive dans toutes les entreprises. A part ça, je les respecte. J'ai eu une excellente relation avec Ed Woodward et avec les propriétaires quand ils sont venus, donc je n'ai pas à me plaindre auprès d'eux », a déclaré Ander Herrera.