Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal contraint d’oublier ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Éric Abidal et le FC Barcelone pourraient être obligés de tirer un trait sur la piste menant à Federico Bernardeschi, ailier de la Juventus. 

En Catalogne, on semble planifier un mercato ambitieux. Les grands objectifs du FC Barcelone seraient Lautaro Martinez de l’Inter et Neymar du Paris Saint-Germain... mais pas que ! Éric Abidal a en effet activé d’autres pistes et, après avoir échoué à attirer Federico Bernardeschi cet hiver, dans le cadre d’un échange avec Ivan Rakitic, il semble prêt à revenir à la charge. L’Italien, qui a récemment fait savoir vouloir poursuivre à Turin, ne serait plus vraiment dans les plans de la Juventus. 

Bernardeschi proposé à la Roma, pour attirer Zaniolo 

Va-t-on donc voir le coéquipier de Cristiano Ronaldo débarquer à la cour de Lionel Messi ? Pas si sûr. D’après les informations de Tuttosport, Federico Bernardeschi serait bien pisté par le FC Barcelone, mais les dirigeants de la Juventus auraient d’autres idées en tête. Le quotidien explique que les Bianconeri discuteraient avec l’AS Roma pour monter un échange entre Bernardeschi et Nicolo Zaniolo. Ce dernier, qui est plus un milieu relayer de formation, semble être l’un des grands objectifs de la Juve. 

Articles liés