Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo

Alors que le nom de Federico Bernardeschi aurait été coché par le FC Barcelone, l’agent du joueur de la Juventus a fait le point. 

Après une bonne saison 2018/2019 sous les couleurs de la Juventus, Federico Bernardeschi vit désormais des mois très difficiles du côté de la Vieille Dame. En 18 apparitions cette saison en Serie A, le milieu italien n’a pas trouvé une seule fois le chemin des filets et n’a également pas réussi à délivrer une seule passe décisive. Sur les tablettes du FC Barcelone l’hiver dernier, le club blaugrana pourrait vite revenir à la charge durant l’été. L’agent de Bernardeschi n’a d’ailleurs pas démenti pour le Barça, tout en faisant un point pour l’avenir de l’Italien. 

« Il n'a pas l'intention de quitter la Juve »

« Je n'ai pas rencontré de dirigeants d'autres équipes. Le seul discours qui a été prononcé était celui avec le FC Barcelone, où l’objet était plus un échange d'idées qu'autre chose. Federico s’agace de lire qu'il pourrait partir car il sait deux choses. Premièrement, que, surtout dans une phase comme celle-ci, les spéculations journalistiques abondent. Deuxièmement, qu'il n'a pas l'intention de quitter la Juve. » a expliqué Beppe Bozzo, agent de Federico Bernardeschi, dans une interview pour Calciomercato.com. Le milieu de terrain pourrait donc rester à la Juventus, lui qui verra son contrat prendre fin en juin 2022.

Articles liés