Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait prendre tout le monde de court !

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone en marge du mercato estival, Neymar pourrait bien quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Explications.

Neymar devrait une nouvelle fois animer le mercato estival, à l’instar de l’été dernier. Bien que Marca révélait lundi que la star auriverde ne se ferait plus d’illusions concernant son éventuel transfert au FC Barcelone, estimant que l’opération ne pourrait pas se réaliser en raison de la situation économique actuelle, un départ du PSG ne serait cependant pas impossible. En effet, son ancien agent Wagner Ribeiro soulignait récemment l’intérêt toujours existant du Real Madrid pour Neymar. Et l’attaquant du PSG semblerait bien se voir arborer la tunique merengue.

Neymar s’entretiendrait avec les Brésiliens du Real Madrid !

Ok Diario a fait un point ces dernières heures sur la volonté du Real Madrid de recruter Neymar à l’été 2019 avant que Florentino Pérez n’en décide autrement après avoir pris connaissances des exigences financières du PSG pour l’indemnité de transfert. Le président du Real Madrid pourrait cependant se laisser tenter par le Brésilien une nouvelle fois cet été, alors que Neymar discuterait souvent avec ses compatriotes Casemiro, Marcelo et Vinicius Jr pour parler du club merengue. Méfiance au Real Madrid dans le dossier Neymar.

Articles liés