Pisté par le Real Madrid depuis très longtemps, Neymar aurait été très proche de rejoindre le club espagnol l’été dernier. Florentino Pérez avait pris les choses en main et aurait, malgré un accord avec le clan du joueur du PSG, refusé de boucler ce transfert. Explications.
« Le Real Madrid m’a aussi appelé plusieurs fois, parce que Florentino (Pérez) rêve toujours de faire signer Neymar. L’année passée, j’étais avec lui, en mai, dans son bureau, et il m’a dit qu’il rêvait toujours de faire signer Neymar. » Voici la bombe qu’a lâché Wagner Ribeiro, ancien agent de Neymar dans un entretien pour ESPN il y a quelques jours. Le Real Madrid s’est toujours intéressé à l’actuel joueur du Paris Saint-Germain jusqu’à passer proche de l'enrôler l’été dernier...
Les vérités sur le transfert avorté en 2019 !
Ok Diario affirme que le Real Madrid a toujours souhaité s’attacher les services de Neymar depuis que les recruteurs de la Casa Blanca l’ont observé au Brésil alors qu’il n’avait que 18 ans. Le média espagnol affirme qu’un accord avait été trouvé entre Florentino Pérez et le clan du Brésilien l’été 2019. Le PSG a toutefois assuré qu’il ne vendrait pas son joueur à moins que la transaction soit galactique. Alors hésitant, le président du Real Madrid s’est ensuite convaincu de ne pas donner suite aux demandes du club de la capitale après avoir regardé le bilan des blessures du joueur. Force est de constater que cette crainte s’est révélée juste par la suite. Mais il ne serait pas impossible de voir Neymar porter les couleurs merengues la saison prochaine car voilà maintenant un an qu’il aurait régulièrement Casemiro, Vinicius Junior et Marcelo au téléphone pour discuter du club. Le Paris Saint-Germain est en danger !