Mercato - PSG : Leonardo n'aurait pas changé ses plans pour Icardi...
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a obtenu le prêt de Mauro Icardi. Malgré la crise provoquée par le coronavirus, le directeur sportif du PSG compterait toujours lever l'option d'achat du buteur de l'Inter. 

Leonardo voudrait toujours lever l'option d'achat de Mauro Icardi. Lors du dernier mercato estival, le directeur sportif du PSG a offert le buteur argentin à Thomas Tuchel. Prêté avec option d'achat au PSG, Mauro Icardi pourrait poursuivre son aventure dans la capitale à deux conditions : s'il donne son aval à Leonardo et si le directeur sportif du PSG paye la clause à 70M€ négociée avec l'Inter. Sur Sky Sport, Gianluca Di Marzio a fait un point sur la situation de Mauro Icardi. Selon le journaliste italien, le PSG n'aurait pas abandonné l'idée de lever l'option d'achat de son numéro 18. 

«Le PSG a l'intention de le racheter»

« Le PSG est très content de lui, ils ont l’intention de le racheter. Après, il est clair que tout ce qui s’est passé avec le Coronavirus a ralenti le processus, même si l’option d’achat expire le 30 mai. Il est possible que Leonardo demande une remise sur le prix, mais l’Inter s’attend à recevoir du PSG 70M€ », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Canal Supporters

Articles liés