Pour assurer la succession de Luis Suarez, Eric Abidal voudrait absolument recruter Lautaro Martinez. Le secrétaire technique du FC Barcelone serait prêt à sacrifier Sergi Roberto pour se donner les moyens de ses ambitions.
Eric Abidal voudrait à tout prix recruter Lautaro Martinez, et Sergi Roberto pourrait en faire les frais. Alors que Luis Suarez a déjà fêté ses 33 ans, le secrétaire technique du FC Barcelone serait déjà en quête de son successeur. Dans cette optique, Eric Abidal aurait déjà coché plusieurs noms, et en particulier celui de Lautaro Martinez. Et pour pouvoir attirer le buteur de l'Inter vers le Camp Nou, l'ancien pensionnaire de l'OL serait prêt à faire un énorme sacrifice.
Sergi Roberto sacrifié pour Lautaro Martinez ?
Selon les informations de Marca, la crise provoquée par le coronavirus aurait sérieusement touché les caisses du FC Barcelone. Ainsi, Eric Abidal pourrait se séparer de Sergi Roberto pour pouvoir financer le transfert de Lautaro Martinez. Un choix surprenant, tant le couteau suisse espagnol, qui peut évoluer à la fois au milieu de terrain et dans le couloir droit, joue un rôle important au FC Barcelone. De surcroit, Nelson Semedo pourrait également être poussé vers la sortie si le Barça parvient à trouver un remplaçant bon marché.