Alors qu’Edinson Cavani voit son bail arriver à son terme à la fin de la saison, le PSG serait enclin à le prolonger et lui aurait offert un nouveau contrat.
Et si Edinson Cavani restait finalement au PSG ? Au début de la saison, l’histoire semblait écrite pour l’attaquant uruguayen. En fin de contrat à l'issue de la saison, Edinson Cavani allait quitter Paris et rejoindre un nouveau club. La Juventus, Newcastle ou encore l’Atlético se seraient positionnés en vue du prochain mercato et l’aventure parisienne allait prendre fin. Mais la crise sanitaire aurait bousculé l’avenir tout tracé de Cavani. L’Equipe annonçait samedi que l’entourage du joueur envisagerait toutes les possibilités notamment celle de rester au PSG. Le club de la capitale qui aurait changé son fusil d'épaules sur ce dossier notamment suite aux pertes financières subies à cause de la crise du COVID-19.
Cavani au PSG jusqu’en 2022 ?
Et Leonardo aurait bougé ses pions sur ce dossier. Selon des informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG ne voudrait pas se séparer d’Edinson Cavani et voudrait prolonger le contrat de celui qui est présent au club depuis 2013. Les dirigeants parisiens lui auraient proposé un nouveau contrat qui s’étend jusqu’en 2022, mais avec un salaire revu à la baisse. Une prolongation de contrat d'El Matador entérinerait par ailleurs le retour à la fin de la saison de Mauro Icardi à l'Inter. Reste à savoir si Edinson Cavani acceptera de poursuivre sa carrière au PSG.