Intéressé depuis cet hiver par le profil de Federico Bernardeschi, le FC Barcelone aurait les cartes en main pour mener à bien cette opération, l’Italien n’étant plus le bienvenu à la Juventus.
Pour apporter du soutien à LionelMessi et au reste des attaquants du club blaugrana, la direction du FCBarcelone songerait à renforcer le secteur du Barça à l’intersaison. La presse italienne faisait savoir ces dernières semaines que le club culé aurait tenté d’échanger IvanRakitic contre FedericoBernardeschi, évoluant à la Juventus, en vain. Cependant, le club bianconeri ne prévoirait pas conserver son ailier cet été.
La Juventus déterminée à vendre Bernardeschi
Le Corriere dello Sport révélait récemment que la Juventus céderait son joueur cet été si un club lui soumettait une indemnité de transfert s’élevant à la somme de 30M€. Goal Italia en a rajouté une couche ce jeudi en assurant que la Vieille Dame ne compterait pas Bernardeschi dans ses plans en marge de la saison prochaine et étudierait avec attention les offres qu’elle recevra pour l’international italien. Le MilanAC et le FCBarcelone seraient toujours sur les rangs alors que l’hypothèse AtleticoMadrid pourrait prendre de l’ampleur prochainement. Le Barça est donc fixé pour Bernardeschi.