Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prépare un gros coup pour Mbappé !

Déterminé à s'attacher les services de Kylian Mbappé en 2021, Zinedine Zidane pourrait procéder à un gros dégraissage cet été afin de renflouer les caisses du Real Madrid.

Sous contrat avec le PSG jusqu'à la fin de la saison, Kylian Mbappé semble encore loin d'une prolongation comme vous l'avait expliqué le 10 Sport il y a quelques semaines. Malgré tout, Leonardo ne baisse pas les bras et veut toujours convaincre la star du PSG de signer un nouveau bail. Mais il faudra faire avec la concurrence du Real Madrid, qui convoite l'international français. Avec la crise sanitaire du moment, Florentino Pérez et Zinedine Zidane devraient toutefois attendre jusqu'à l'été 2021 avant de tenter leur chance pour Kylian Mbappé, mais cela n'empêcherait pas les deux hommes de préparer son arrivée.

Zidane veut vendre plusieurs stars pour récupérer Mbappé

Comme l'explique Soccer Link ce jeudi, le Real Madrid prévoirait plusieurs ventes importantes cet été afin de préparer le gros transfert de Kylian Mbappé en 2021. Ainsi, Florentino Pérez et Zinedine Zidane seraient disposés à se séparer de Gareth Bale, Luka Modric, Marcelo ou encore James Rodriguez. Des départs permettant de renflouer les caisses et d'alléger considérablement la masse salariale du club merengue. Reste à voir maintenant si cela permettra au Real Madrid de parvenir à ses fins avec le jeune attaquant du PSG.

Articles liés