Alors que le Real Madrid souhaiterait faire signer Eduardo Camavinga la saison prochaine, le Stade Rennais aurait fixé le prix de sa pépite de 17 ans. Un prix qui serait largement abordable pour Zinedine Zidane…
Le prix d’EduardoCamavinga serait fixé. D’après les informations de AS, le StadeRennais aurait fixé un prix bien inférieur à 100 millions d’euros pour laisser partir sa pépite de 17 ans. Egalement courtisé par le FCBarcelone, le PSG et Liverpool, le milieu de terrain de Rennes pourrait se retrouver bien loin de Rennes la saison prochaine…
Camavinga, c’est 50 millions d’euros
Ainsi, d’après les informations d’AS provenant de sources proches du jeune joueur, le prix fixé par la direction rennaise pour EduardoCamavinga serait d’environ 50M€. Un prix qui pourrait motiver le RealMadrid à tenter le coup, les Merengue qui pourraient notamment tenter de faire signer la jeune pépite du StadeRennais en cas d’échec du dossier Pogba. A voir maintenant si Florentino Pérez acceptera de répondre aux attentes des Bretons, qui ouvrent ainsi la porte à un possible départ de Camavinga.