Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le transfert de Camavinga fixé à 50M€ ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait faire signer Eduardo Camavinga la saison prochaine, le Stade Rennais aurait fixé le prix de sa pépite de 17 ans. Un prix qui serait largement abordable pour Zinedine Zidane…

Le prix d’Eduardo Camavinga serait fixé. D’après les informations de AS, le Stade Rennais aurait fixé un prix bien inférieur à 100 millions d’euros pour laisser partir sa pépite de 17 ans. Egalement courtisé par le FC Barcelone, le PSG et Liverpool, le milieu de terrain de Rennes pourrait se retrouver bien loin de Rennes la saison prochaine…

Camavinga, c’est 50 millions d’euros

Ainsi, d’après les informations d’AS provenant de sources proches du jeune joueur, le prix fixé par la direction rennaise pour Eduardo Camavinga serait d’environ 50M€. Un prix qui pourrait motiver le Real Madrid à tenter le coup, les Merengue qui pourraient  notamment tenter de faire signer la jeune pépite du Stade Rennais en cas d’échec du dossier Pogba. A voir maintenant si Florentino Pérez acceptera de répondre aux attentes des Bretons, qui ouvrent ainsi la porte à un possible départ de Camavinga

Articles liés