Malgré l’intérêt concret du PSG pour Sergej Milinkovic-Savic, la présidence de la Lazio n’aurait aucunement l’intention de laisser filer son milieu de terrain.
Déjà intéressé par Sergej Milinkovic-Savic l’été dernier, le PSG souhaiterait à nouveau tenter sa chance pour le milieu de la Lazio. L’international serbe susciterait toujours l’intérêt de Leonardo à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. Mais le directeur sportif parisien devra obligatoirement se frotter à la Juventus, au RealMadrid, à ManchesterUnited ou à l'Inter Milan dans ce dossier à 100M€. Pire, les Italiens sont réticents à l’idée de laisser filer Milinkovic-Savic.
«Lotito veut le garder à tout prix pour la saison en Ligue des Champions»
Lors d’un jeu de questions-réponses sur Calciomercato.com, FabrizioRomano assure qu’un montant de 100M€ sera nécessaire afin d’attirer Sergej Milinkovic-Savic. Ce n’est pas tout. Le journaliste transalpin précise également que ClaudioLotito, président de la Lazio, désire conserver SMS en vue de la ChampionsLeague : « Milinkovic-Savic ? Seulement pour 100 millions d'euros en cash. Lotito ne veut pas de quiproquo ni rien d'autre, il veut le garder à tout prix pour la saison en Ligue des Champions ». Le PSG devra-t-il faire une croix sur cette piste ? Affaire à suivre...