Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo idéalement placé pour Eduardo Camavinga ?

Ces derniers jours, il était avant tout question du Real Madrid pour Eduardo Camavinga. Toutefois, le PSG pourrait également avoir son mot à dire. Explications.

A 17 ans, Eduardo Camavinga est la grande révélation de la saison en Ligue 1. Avec Rennes, le milieu de terrain a impressionné tout le monde, y compris les plus grands clubs européens. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait l’intérêt du Borussia Dortmund pour le prodige français. Mais un favori semblait clairement se dégager : le Real Madrid. A la recherche du successeur de Casemiro, Zinedine Zidane serait plus que sous le charme de Camavinga. Le protégé de Julien Stéphan pourrait ainsi donc filer vers l’Espagne, mais rien ne serait encore fait...

Attention au PSG ?

Ce jeudi, AS se penche sur l’avenir d’Eduardo Camavinga. Alors que l’intérêt du Real Madrid serait bel et bien réel, d’autres cadors européens seraient arrivés bien avant les Merengue. Cela serait ainsi le cas du PSG, qui pourrait donc être idéalement placé pour récupérer le joueur de Rennes. Toutefois, comme le précise le média ibérique, la Juventus ainsi qu’un autre « grand club espagnol » seraient aussi dans le même cas que les Parisiens. Pour le Real Madrid, cela serait donc loin d’être gagné avec Camavinga, qui aura donc l’embarras du choix avec également le PSG ou la Juventus.

Articles liés