Pour concurrencer Karim Benzema, le Real Madrid songerait à lancer une offensive pour Pierre-Emerick Aubameyang. Arsenal souhaiterait d’ailleurs profiter du mercato estival pour vendre son buteur.
Ces derniers temps, France Football révélait un intérêt du RealMadrid pour Pierre-EmerickAubameyang, la direction merengue étant à la recherche d’un attaquant pour apporter une concurrence à KarimBenzema. L’hebdomadaire révélait en outre que le RealMadrid serait même venu aux informations afin de prendre le pouls pour un éventuel transfert. Cependant, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 14 avril dernier, le RealMadrid n’a pas encore initié les premiers contacts pour mener à bien cette opération. Et alors qu’Arsenal semblait refuser jusqu’ici d’ouvrir la porte à un départ d’Aubameyang, la donne aurait changé.
Arsenal désormais vendeur pour Aubameyang ?
C’est du moins ce que révèle Tuttosport. D’après les informations du média transalpin, Pierre-EmerickAubameyang devrait bénéficier d’un bon de sortie cet été. En effet, étant sous contrat jusqu’en juin 2021 et n’ayant toujours pas prolongé son engagement envers Arsenal, les dirigeants des Gunners estimeraient qu’il serait désormais impossible que le Gabonais n’appose sa signature sur un nouveau bail. Ainsi, le comité de direction d’Arsenal aurait pris la décision de vendre son buteur lors du prochain mercato, au prix fort. Le RealMadrid est prévenu.