Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un gros avertissement pour l'avenir de Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est désiré par le Real Madrid, Yvan Le Mée, agent de Ferland Mendy, estime que l'attaquant du PSG ne viendra pas cet été, mais son arrivée en 2021 semble inéluctable selon lui.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé continue de faire la sourde oreille avec sa direction concernant une prolongation comme vous l'a révélé le 10 Sport. L'international français se sait en position de force pour son avenir et veut en profiter, d'autant que le Real Madrid serait déjà positionné pour l'accueillir. À en croire plusieurs médias espagnols, Florentino Pérez et Zinedine Zidane feraient le forcing auprès de Kylian Mbappé et de sa famille pour le convaincre de rejoindre la capitale espagnole, de quoi satisfaire l'attaquant du PSG, qui rêverait de porter le maillot merengue. Interrogé sur le sujet, Yvan Le Mée, agent de Ferland Mendy, avoue de son côté qu'il faudra attendre encore un peu avant de voir Mbappé au Santiago Bernabéu, mais à ses yeux, Mbappé a tout pour réussir au Real Madrid.

« Le départ de Mbappé ? Je pense que cela viendra après l'Euro »

« Mbappé, dans un contexte normal, sans cet horrible virus ni le problème économique qui s'annonce, on aurait pu penser qu'il allait signer pour Madrid cet été, parce qu'il semble aussi qu'il n'a pas prolongé, et il lui reste deux ans de contrat. Mais avec tout cela, il me semble impossible qu'un club dépense maintenant ce que Mbappé coûte. Parce que si Neymar vaut 222 millions, Kylian en vaut 300, car il est plus jeune et tout aussi bon, extraordinaire. Il va être le meilleur attaquant du monde et je pense qu'il va vouloir jouer pour le meilleur club du monde, qui est Madrid, et être entraîné par l'une de ses idoles, qui est Zidane. De plus, aujourd'hui, il n'y a pas de grande concurrence dans l'attaque du Real Madrid. C'est là que la demande est la plus forte. Ils ont un grand joueur comme Benzema, mais il entre dans les dernières années de sa carrière. Aujourd'hui, il y a plus de concurrence dans l'attaque du PSG que dans celle de Madrid et il trouverait sûrement sa place sans problème. Cette année, il n'y aura pas de gros transferts car il n'y aura pas de folie et je pense que cela viendra après l'Euro », estime Yvan Le Mée dans Marca.

Articles liés