Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prêt à prendre une terrible décision pour Kylian Mbappé !

Le PSG n’a clairement pas l’intention de se séparer de Kylian Mbappé. Que ce soit maintenant ou plus tard, une vente serait exclue ce qui aurait amené Leonardo à prendre une grosse décision.

Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions ces derniers mois. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français discute actuellement avec Leonardo d’une prolongation. Un moyen pour le club de la capitale d’éloigner la menace d’un départ du génie français, notamment vers le Real Madrid. Chez les Merengue, l’assaut serait d’ailleurs déjà prévu pour l’été 2021, une fois que Mbappé n’aura plus qu’un an de contrat et se retrouvera ainsi en position de force. Un possible avantage qui toutefois ne pas profiter à la Casa Blanca tant le PSG serait inflexible pour l’attaquant de 21 ans.

Un départ libre en 2022 ?

Ce mercredi, As lâche une bombe concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Ainsi, Leonardo aurait été très clair en cas de non-prolongation du Français : il n’y aura aucun transfert. En effet, la direction du PSG serait prête à conserver Mbappé jusqu’en 2022, c’est-à-dire jusqu’à la fin de son contrat. Un scénario qui verrait alors le Français partir librement et sans rapporter le moindre euro. La raison ? Le Qatar n’entend pas se séparer d’une des figures du football mondial avant la Coupe du monde 2022. Une volonté qui pourrait toutefois faire perdre énormément d’argent...

Articles liés