Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Philippe Coutinho !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait se débarrasser de Philippe Coutinho pour le prochain mercato estival, la liste des prétendants s’agrandirait pour le Brésilien.

Le FC Barcelone voit deux nouveaux concurrents se bousculer pour Philippe Coutinho. En effet, l’international brésilien est censé retourner au FC Barcelone l’été prochain à l’issue de son prêt, le Bayern Munich ayant annoncé qu’il ne lèvera pas l’option d’achat de 120M€ pour l’ailier Brésilien. Mais les Catalans ne compteraient en aucun cas sur lui. De ce fait, Chelsea tenterait de multiples approches pour l’international brésilien, et deux autres clubs de Premier League pourraient tenter de faire signer des joueurs…

Coutinho dans le viseur de Leicester et Everton

Ainsi, comme le rapporte Sport, Everton et Leicester entreraient à leur tour dans la course pour tenter d’attirer l’international brésilien. Philippe Coutihno pourrait se laisser tenter pour une arrivée du côté des Foxes, ces derniers étant toujours dans la course pour la qualification à la Ligue des Champions, tandis que du côté d’Everton, Carlo Ancelotti pourrait faire pencher la balance en faveur des Toffees. Coutinho, de son côté, ne cache pas son envie de retourner en Premier League. Reste à savoir si ces deux clubs seront prêts à investir une très grosse somme d’argent pour attirer le Brésilien…

Articles liés