Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'entourage de cette star de Zidane pousserait pour une arrivée au PSG !

Après 14 saisons en Espagne, Marcelo pourrait quitter le Real Madrid au cours du prochain mercato. Alors que plusieurs clubs seraient intéressés par le Brésilien, sa femme et Thiago Silva souhaiteraient le voir débarquer au PSG. Explications.

Libre à l'issue de la saison, Layvin Kurzawa ne devrait pas prolonger au PSG. Leonardo s'active donc pour trouver un nouveau latéral gauche. Malgré son intérêt pour Alex Telles, le directeur sportif du club de la capitale n'a pas encore approché le FC Porto selon nos informations. Il faut dire que le Brésilien n'est pas l'unique cible du PSG puisque, toujours d'après le 10 Sport, Leonardo explore d'autres profils comme celui de Théo Hernandez, latéral gauche du Milan AC. Il y a quelques semaines, la presse espagnole annonçait de son côté que le PSG pourrait également se positionner sur Marcelo, en difficulté au Real Madrid depuis l'arrivée de Ferland Mendy. Une information confirmée par Foot Mercato ce jeudi, et une arrivée dans la capitale arrangeraient visiblement l'entourage de l'international brésilien.

Marcelo poussé par sa femme et Thiago Silva à rejoindre le PSG ?

Après plus de 13 ans dans la capitale espagnole, Marcelo pourrait plier bagage au cours du prochain mercato comme l'explique Soccer Link. Le latéral gauche qui fêtera ses 32 ans en mai aimerait d'ailleurs que sa direction facilite son départ, et celui-ci discuterait déjà avec les Brésiliens du PSG, Thiago Silva en tête. Alors qu'il n'a pas prolongé son contrat malgré des discussions avec son club, le capitaine parisien souhaiterait voir son compatriote débarquer au PSG dans les prochains mois. Et il ne serait pas le seul à faire ce forcing puisque l'entourage de Marcelo, à commencer par sa femme, militerait pour un transfert à Paris. De son côté, Marcelo et son agent surveilleraient l'Italie, et notamment la Juventus où évolue Cristiano Ronaldo, mais Soccer Link précise que la situation dramatique dans le pays à cause de l'épidémie de coronavirus ferait réfléchir Marcelo. Leonardo décidera-t-il d'accélérer les choses avec le protégé de Zinedine Zidane ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés