Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : La vente de Fofana est programmée

Avec la prolongation de Wesley Fofana, les différentes parties se sont mis d’accord : le transfert du jeune défenseur stéphanois est programmé pour la fin de saison.

Comme le10sport.com l’a révélé, la direction de l’ASSE réfléchit à la possibilité d’un transfert de Wesley Fofana en fin de saison, la prolongation du joueur permettant de maximiser les chances des Verts de recevoir une offre XXL. Confronté à une situation financière délicate, le club stéphanois doit en effet réaliser une ou deux grosses ventes cet été, et Fofana dispose de la plus grosse valeur marchande.

Les grands clubs sollicités

Selon nos informations, la situation est devenue encore plus simple depuis la prolongation du joueur. Le transfert de Fofana est tout simplement programmé pour la fin de saison. Les différentes parties sont en effet alertées que le club va solliciter le marché pour obtenir des offres XXL cet été et vendre le jeune défenseur central. Dans l’idéal, comme révélé par le10sport.com, les Verts aimeraient obtenir un deal à la Saliba, avec le prêt du joueur dans la foulée pour une saison, mais s’ils ne parviennent pas à obtenir ce montage, ils boucleront quand même le deal si jamais une offre à leur convenance arrivait. 

A.H.

Articles liés